primary <-> secondary et boute.

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis: je tourne actuellement exclusivement sous debian et j'en suis très heureux, seulement je dois installer loosedauze (de M$oft) . Pour ce faire j'ai un deuxième disque dur (ne mélangeons pas les torchons et les serviettes). Et c'est là que les athéniens s'atteignir. Cette chose précédemment citée ne veut s'installer que sur du primary, alors que c'est mon premier dur avec la patate qui est en primary....

Ma question est donc simple est-il envisageable de passer la patate en secondary sans trop de dégâts et surtout comment faire.... (je me doute qu'il faille faire un tour dans la fstab et lilo.conf, ou passer à/au GRUB mais pour le reste??).

Y-a-t-il ailleurs que dans lilo des chemins en dur qui pointent le nom du périphérique (hd*: je suis en ide) pour indiquer où se trouve quoi?

J'ai une partition de boute indépendante en début de disque puis la swap, la racine et le reste.

Merci de votre aide.

Note: si quelque connaît un truc pour installer 98 sur un secondary master je suis aussi preneur; ou alors un moyen de lire et écrire des .doc (97 et 2000 assez évolués avec des schémas et tout).
Je serais bien rester avec ma seule patate mais parler de lyx à des personnes que le terme ligne de commande fait peur et rappel le moyen-age; et ben c'est pas gagner. Ne leur parler surtout pas de latex ils vous prendraient pour un fou...

Bruno.