Re: primary <-> secondary et boute.

<bdurning@ge-serveur.insa-lyon.fr> écrivait :

(...)

    Bruno> Note: si quelque connaît un truc pour installer 98 sur un
    Bruno> secondary master je suis aussi preneur;

Echange les disques le temps d'installer win, (ou utilise
l'option BOOT SEQUENCE: D,A de ton bios si elle existe) puis utilise
un bouteur(*) intelligent qui sait échanger les disques avant de
bouter win.

Sinon, hormis la configuration du bouteur (lilo|grub|xosl|chos|...),
seul /etc/fstab est à modifier pour déménager ta patate vers hdb,
d'après un récent essai réussi chez moi.

    Bruno> ... ou alors un moyen
    Bruno> de lire et écrire des .doc (97 et 2000 assez évolués avec
    Bruno> des schémas et tout).

(La) StarOffice ? Presque un windows à elle toute seule ;-)

(*)voire un chargeur de bouteur ?!
--
didié, kisalubienrémon (enpasan)