Re: Boute mon GRUB...

Franck Yvonnet wrote:

> Mouais... Bouter m'évoque plutôt "bouter l'anglois hors de France", donc
> "bouter linux" me fait plutôt penser à "virer ma partoche Linux". Ca
> prete quand même un poil à confusion...

Personnellement, au départ cela évoquait encore moins de choses dans ma
petite
tête mais désormais il en va tout autrement ...

Suffit de ne pas rechigner à upgrader sa propre culture générale ...

Utiliser Linux a des conséquences beaucoup plus vastes que de
simples évolutions techno (perl, Make, gcc Gnome, KDE ... et j'en passe
évidemment)
;-)

Qui s'en plaindra...
Ne me dis pas que tu n'as rien appris des messages précédents ??
Si? alors il faut que tu en tiennes compte dans ton appréciation
des choses ... (mais tu peux en rester a ta première impression...;-)

A+

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59