Re: [Fwd: Re: GRUB-HOWTO version 0.5a en ligne]

Dominique ROUSSEAU a écrit :

> [...]
> pouvoir expédier ça un peu partout dans le monde, mais je crois pas
> qu'ils fassent de CDs non-free :(
>
> En ce qui concerne les français, normalement Ikarios (www.ikarios.com)
> fait aussi les DOM-TOM, mais apreil ils n'ont que les  "official"
> (donc pas non-free)
>
> à l'occasion, quand je me constituerais un CD regroupant tous ce qui
> est non-free, non-US, ximian (gnome), .... je peux te proposer une copie
> mais c'est pas pour tout de suite (faut encore que je comprenne comment
> faire un CD qui soit apt-cdrom-able :-))

Si tous les gars du monde voulaient bien se donner la main....

Bonsoir Dominique, je retiens bien sûr ta proposition. Et quand tu feras
signe nous pourrons nous entendre par mail privé direct.
Ce qui me semble intéressant pour la liste est le savoir-faire
nécessaire pour faire un CD
apt-cdrom-able, savoir faire que tu recherches.

Ecoutons les 'grosses pointures'...nous expliquer les images ISO.
N'est-ce pas ça la bonne piste pour des CDs destinés à apt-get ?

Autre chose : ton projet "> je me constituerais un CD regroupant tous ce
qui

est super sympa et place la barre assez haut. Toutefois, en dehors de
Netscape qui a sa place assez à part parmi les logiciels,(n'est-il pas
?), je recherche du stable mais PLUS récent que la 2.2 tout court que
j'ai en 2 exemplaires...

Merci encore de ta bonne proposition.
Cordialement

Pierre-Michel Averseng  île de La réunion  (Ste-Marie de La Réunion)