Re: Matrox G400 et acceleration 3D...

PLASSON Raphael wrote:

>         Bon, la je suis pas sur ma becane, mais promis, ce soir, je recupere
> les parametres de mon lilo.

	Voila c'est fait. Dans mon lilo, exactement, j'ai (pour 1600x1200x8bit
donc) :
append="video=matrox:vesa:0x11c"

pour plus de details sur les parametres a passer :
/usr/src/linux/Documentation/fb/matroxfb.txt

Il y a des optimisations possibles (fastfont par exemple , je n'ai pas teste),
les divers modes possibles, et meme la possibilite, si on connait bien les
parametres de son moniteur et si on aime jouer avec le feu, de booter avec
des modes personnalises ("dans le temps", avec SVGATextMode, j'avais reussi a
avoir une console en quelquechose comme 1024x900 sur un moniteur 1024x768
en bidouillant ce style de parametres)

	PLASSON Raphael