Re: Rebondissement ! Was: carte son

Emmanuel Prochasson wrote:
> Pire encore ! ma carte n'est pas full-duplex (enfin du moins sous win,
> je peux pas lire 2 mp3 en meme temps par exemple) et pourtant la
> j'ecoute un mp3 (donc lu avec Esd) et j'entend les bruits que font les
> fenetres... (j'ai idée qu'il y a une bidouille derrière esd, et j'ai
> aussi l'impression que le son est bien bien crade, pire encore si
> j'utilise un peu de ressource machine).

	C'est magique Esd, hein ! Et en plus, je confirme, lance
deux sessions Xmms en meme temps, lance deux mp, tu entendras bien
le remixe des deux. Cool ! (sauf que Gnome me lance un Xmms different
chaque fois que je clique sur un mp3, et donc le double clickage des
mp3 est a proscrire pour lancer les mp3. Sauf si on est capable d'apprecier
simultanement deux titres differents...)

	PLASSON Raphael