Re: Matrox G400 et acceleration 3D...

rplasson@crit.univ-montp2.fr a écrit :

>         Conclusion , il est ou le bin's ??? Je merdouille ou ? Je
> veux voir des zolis dauphins qui se balladent en 3D dans mon ecran
> aussi !!! Merci aux bonnes ames de m'aider, ne me dites pas que je
> suis la seule personne a utiliser une G400 sous Debian...

non, moi aussi et la réponse m'intéresse bien aussi.

J'ai aussi un autre problème avec la G400: je n'arrive pas à dépasser
640x480 en 8 bits avec le framebuffer (que ce soit avec le lilo ou
/etc/modules). Y'a-t'il quelqu'un avec une séquence d'options
fonctionnelles (je lui ai mis tout ce qu'il y avait dans la doc jusqu'à
1280x1024 en 32 bits).

Bref, le résultat est à peine mieux qu'avec SVGATextmode sur ma slink...
bouhhh

PK

(noyau d'origine)

--