Re: Matrox G400 et acceleration 3D...

Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> J'ai aussi un autre problème avec la G400: je n'arrive pas à dépasser
> 640x480 en 8 bits avec le framebuffer (que ce soit avec le lilo ou
> /etc/modules). Y'a-t'il quelqu'un avec une séquence d'options
> fonctionnelles (je lui ai mis tout ce qu'il y avait dans la doc jusqu'à
> 1280x1024 en 32 bits).

	La, je peux t'aider, vu que je boote en 1600x1200 8bits (le 32bits
marchait bien, mais me semblait d'un interet limite en console). La grosse
erreur a ne pas faire (et que je fis donc au premier abord) est de passer
les parametres classiques (VESA:trucmuche dans le append de lilo si je me
rappeles bien) car G400 a son framebuffer perso, tout beau tout chaud.
Ce qu'il faut, c'est :
1) Verifier que le support G200/G400 du framebuffer est bien compile dans
le noyau
2) Passer les parametres qui vont bien (c'est plus VESA qu'il faut, mais
quelquechose comme matroxfb je crois, et la syntaxe est differente. Voire
le /usr/src/linux/Documentation/je_sais_plus_trop_quoi pour plus de
precisions)

	Bon, la je suis pas sur ma becane, mais promis, ce soir, je recupere
les parametres de mon lilo. Et la, on obtiens de la console qui dechire
grave, surtout avec un bon moniteur. Un ls /usr/bin/* ou ls /usr/X11/bin/*
qui tient sur un seul ecran, ca en impose grave !

	PLASSON Raphael