Avis aux testeurs : packages de Sympa 3.0 disponibles pour unstable.

Bonjour,

 Les packages de sympa pour Debian « unstable » sont en phase de
 finalisation.
 Sachez d'abord que je les rends disponibles  après une semaine entière
 de tests et de corrections diverses, en collaboration avec
 l'ancien mainteneur de Sympa, à savoir Raphaël Hertzog.
 Vous ne devriez donc pas avoir de mauvaises surprises à
 l'installation (mais on ne peut jurer de rien).

 Je souhaiterais donc avoir des retours sur,
 - la clareté des messages d'installation
 - les problèmes d'installation que vous recontrerez

 Attention, *NE* *PAS* déclarer de bugs au BTS de Debian puisque le
 paquet ne s'y trouve pas encore. Envoyez-moi vos remarques à
 jerome.marant@IDEALX.org.

 Lisez bien attentivement les questions qui vous sont posées, et si
 vous rencontrez des problèmes, prière de lire d'abord le
 README.debian avant de me faire part des soucis.

 Notez qu'un certains nombre d'options ont été fixées par défaut dans les
 fichiers de configuration, d'autres vous seront proposées.
 Il faut savoir que le but du package n'est pas de proposer toutes les
 options possibles et imaginables (l'utilisateur croulerait sous les questions
 et s'en trouverait perdu).
 Seules les options les plus cruciales sont proposées afin que
 l'application soit utilisable « out of the box », les autres options
 pouvant être modifiées ultérieurement par l'administrateur des listes.

 Par précaution, sauvegardez toujours vos anciens fichiers de configuration
 et vos bases de données.

 Vous trouverez les packages de test à cette adresse :

 http://jerome.marant.free.fr/debian/sympa

 Avec apt,

 deb http://jerome.marant.free.fr/debian/sympa ./

 Une fois les tests terminés, et les corrections faites, s'il y a lieu,
 je traduirai en francais la procédure d'installation et réaliserai
 un portage pour Debian « stable » (potato), comme promis.

 Merci d'avance.

 PS : prière d'être indulgent et compréhensif, ce travail m'ayant pris
      un temps assez conséquent. Merci.

 Remerciements:
 - Raphaël Hertzog pour m'avoir laissé son package, pour ses précieux
   conseils et remarques,
 - ma société IDEALX, qui dans son effort en faveur de l'Open Source, m'a
   laissé du temps pour préparer ce package
 - les auteurs de Sympa pour la qualité de leur travail
 - tous ceux qui ont répondu à mes intérrogations
 - aux futurs testeurs :-)

Jérôme Marant <jerome.marant@IDEALX.org>