Rebondissement ! Was: carte son

>         1. Vous avez selectionner le plugin de sortie correct

J'ai changé le plug-in de sortie que j'ai passé d'OSS 1.2.4 a "Plugin de
sortie Esound 1.2.4"

et là miracle... ca marche

mais ce que je comprend vraiment pas, c'est que les autres sons (ie :
evenements gnome) et les cd-audio reste inaccessible en user (alors
qu'il fonctionne toujours en root).

Ca me paraissait simple avant, maintenant j'ai presque l'impression que
mon ordinateur se fout de moi exprès.

Plus bizarre encore !
je vais faire un tour dans mon 'gnome control center' et je jette un
oeil sur la partie 'sound' de sawfish (pas de gnome qui persiste a ne
pas fonctionner), j'active les evenements son... vous l'avez deviné, ca
fonctionne.

Pire encore ! ma carte n'est pas full-duplex (enfin du moins sous win,
je peux pas lire 2 mp3 en meme temps par exemple) et pourtant la
j'ecoute un mp3 (donc lu avec Esd) et j'entend les bruits que font les
fenetres... (j'ai idée qu'il y a une bidouille derrière esd, et j'ai
aussi l'impression que le son est bien bien crade, pire encore si
j'utilise un peu de ressource machine).

j'ai l'impression de me rapprocher de la solution :)

--
eprochasson@free.fr
http://bibliot.free.fr