Re: Matrox G400 et acceleration 3D...

> Bon, question du style "y'en a marre" : QUI a reussi
> a obtenir l'acceleration 3D de la G400 ??? Ca fait xyz temps
> que j'essaie, nada.
> Bon, recapitulatif du probleme. Systeme installe, patate
> premiere version. Kernel : 2.2.18, support AGP active. Tentatives
> d'installation : utah-glx version je sais plus trop quand mais
> pas plus de deux mois a tout casser. Provenance :
> http://debian.oftheInter.net/glx/  (ne cherchez plus, ce site ne
> reponds plus a l'appel depuis quelques temps. D'ailleurs, si
> quelqu'un avait des nouvelles a ce propos pour avoir des versions
> [...]

Je n'ai pas de G400 mais une TNT2.
J'ai également eu un problème avec utah-glx qui ne se lançait pas et cela
venait tout simplement de /etc/X11/XF86Config ou il y avait bien la ligne
"load glx.so" (ou quelque chose dans ce genre) mais les lignes "section
modules" et "endsection" (toujours aproximativement) étaient commentées. Il
m'a suffit de les décommenter pour que ça marche. (C'est peut-être con mais
c'est le genre de truc auquel on (je) ne fait pas gaffe)
Sinon voir dans /etc/X11/glx.conf s'il n'y a pas des options spécifiques aux
G400.
Il me rappel avoir eu un paquet ou j'avais du mettre glx.so éxécutable (je
ne sait pas si c'est bien ou pas mais ça marchait) et en installant un
nouveau paquet 2 ou 3 jours après ça marchait sans.

Guillaume Debord