Re: Utilisation des cartes PCMCIA

--- CASTELLA Pierre <pcastella@free.fr> a écrit : >
Salut à tous,

> J'ai fait la semaine dernière l'acquistion d'un
> portable, sur lequel j'ai
> ubstallé une potato Rev 2, tant que j'étais dans la
> phase
> d'installation/config, j'en ai profité pour installé
> les sources du noyau
> 2.2.18 et recompiler celui ci, j'ai un message
> d'erreur m'indiquant que les
> modules PCMCIA sont introuvables

Salut,

J'ai 2 portables, sur lesquels j'utilise La potato
avec noyau 2.2.17 et 2.4 beta 8.

Pour ces 2 versions je n'ai jamais eu de problemes
avec le PCMCIA, les modules sont fournis.

Pourquoi tu utilises des modules, au fait, compile
directement le support PCMCIA et les drivers de tes
cartes dans  le noyau?

Je le fait sans pb pour mes cartes réseaux, une dlink
et une xircom.

Bonne compilation.

Fred

=====