Problème de carte son.

Bonjour,

J'ai une carte son qui fonctionne très bien, mais seulement en
super-utilisateur.

Je suis bien dans le groupe audio (comme me le confirme un "groups") qui
a les droits de lecture-écriture sur le périphérique.

J'ai une SB16 PnP et j'utilise isapnp pour la faire fonctionner.

par exemple : si je lance un mp3 avec xmms, il me trouve 3 bonnes
raisons de me dire que ca foire et me demande de vérifier que :

	1. Vous avez selectionner le plugin de sortie correct
	2. Aucun programme ne bloque la carte son
	3. Votre carte son est configuré correctement.

D'ou cela peut-il donc venir ?

--
eprochasson@free.fr
http://bibliot.free.fr