[OT] SCSI vs IDE (was hdparm)

Joel Sagnes <joels69@club-internet.fr> écrivit:
> La charge moyenne est dûe en grande partie à quelques processus seti@home
> et RC5-64, nicés à 20 quand je me sers du micro, à -20 autrement (et dans
> ce cas, la charge moyenne monte à 12~15 environ (mais la machine reste
> utilisable)).

Avec des calculs plus nicés que le swapper!? Je pensais qu'il était
déconseillé de renicer un processus au minimum.

Sinon, un autre truc bien avec le SCSI : on peut graver et scanner en
même temps, et sans soucis (expérimenté avec le graveur et le scanner
sur la même carte SCSI). En compilant un noyau par exemple!?...

--
Samuel Landau
Doctorant LIP6 - équipe MIRIAD (SMA - IAD)