esssolo1 et midi

bonsoir,

je souhaiterai tester quelque logiciels de musique sur mon
portable. le module son installé est esssolo1 et cela fonctionne
bien (xgalaga est un régal :-)

sauf que visiblement y'a un bleme pour midi et d'après mes premières
recherches le blème risque d'être sérieux...
[y'a un petit thread dans debian-laptop mais les conclusions sont pas
claires...]

rapidement, est-ce que quelqu'un y est arrivé (ici)??

PS : indices : j'ai lu des bouts de phrase en anglais style <<alsa pourrait
le faire>>
ou encore <<pour l'instant j'utilise timidity>>, ...
mmmouai, mais je vois pas le rapport avec le module esssolo1 , faut-il le
garder ??

merci

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/Public/ESTAS/Mariano.Georges/
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography/