Re: Q: Whislist

Martin Quinson wrote:

> Meuh non ! C'est la qualité de la réponse, pas du paquet ! T'as jamais
> utilisé excite.com, ou un autre moteur de recherche du genre ??

non pour mes paquets Debian, je vais chez Debian... y a des gens bizarres
quand meme  ;-)

> Si tu fais une recherche sur "ocaml", il trouve un paquet ayant exactement
> ce nom, et il affiche "qualité [de la réponse] 100%"...

ah ?? ben on visite pas le meme site...
a ton avis, quel est le mot que j'utilise quand je veux faire une recherche
du paquet 'ocaml'... ??? droit à une reponse... (je suis vache...;-)

le resultat
	ocamlweb 	99%  (admirez la precision...)
	ocaml-doc 	53%
	ocaml 2.04	6%
	ocaml 3.00	6%

(interrogation sur http://www.debian.org/distrib/packages ditribution any
package name only...)

un collegue plus vicieux que moi (si, si...) vient de faire un test sur
"oca"
devinez quoi ?? les quality sont identiques... :-)

a) ca couterait pas cher de mettre "answer quality" ou un truc de ce genre
(si c'est intuitif sur les moteurs de recherche c'est a cause du contexte
c'est pas parce que j'ai visité des moteurs de recherches que je vais me
mettre
a abréger "qualité de la réponse" en "qualité"...
)

b) la remarque precedente n'est valable que si Martin a raison... je suis
pas convaincu.

> Les fetes ont été rudes, a ce que je vois ;)
tu parles pour qui ;-)