Re: Q: Whislist

On Tue, Jan 09, 2001 at 12:08:35PM +0100, Georges Mariano wrote:

> est-ce que LE Raphael Herzog n'utiliserai pas le site debian ?? :-)
>
> toute interrogation sur les paquets
> a partir de http://www.debian.org/distrib/packages
> genere une reponse avec une colonne release, une colonne
> *quality* et une colonne package (en tout cas c'est vrai pour moi ;-)
>
> NB : il ya tres longtemps j'ai demandé ici même la méthode utilisée pour
> calculer cette <<note>> (?), réponse : nada.
>
> ( un rapport avec lintian ??? mais je doute bcp)

Meuh non ! C'est la qualité de la réponse, pas du paquet ! T'as jamais
utilisé excite.com, ou un autre moteur de recherche du genre ??

Si tu fais une recherche sur "ocaml", il trouve un paquet ayant exactement
ce nom, et il affiche "qualité [de la réponse] 100%"...

Les fetes ont été rudes, a ce que je vois ;)

Bye, Mt.
PS: <pub>BTW, je viens de mettre a jour la page web en question, maintenant, plus
besoin de parler anglais pour chercher dans testing </pub>