Re: Q: Whislist

Le Mon, Jan 08, 2001 at 02:39:39PM +0100, Georges Mariano écrivait:
> suite au petit fil sur Helix/Gnome (/=vs), j'ai une machine test en woody
> uniquement...
> je suis surpris de constater que je ne peux avoir accès a un paquet sawfish
> sauf a pointer sur instable (ce que je ne veux pas...)

Mais woody est équivalent à testing et il faut bien voir qu'on expérimente
testing en grandeur réelle à l'heure actuelle ... et beaucoup de paquets
récents mis à jour et parfaitement stables ne sont pas basculé dans woody
parce que Xfree4 n'a pas encore basculé et/ou perl-5.6 n'a pas basculé non
plus ... un peu de patience et quand ces grosses transitions auront eu
lieu, woody sera déjà beaucoup plus intéressant à utiliser.

> Autre exemple, le paquet ocaml (en 3.00) se retrouve en instable alors que
> nous l'utilisions sans probleme (normal, vu le mainteneur ;-) depuis des
> mois !!!

Ben tout paaquet passe par instable à un moment ou un autre ... libre à
vous de recompiler pour stable des paquets "relativement indépendants"
tirés de unstable ...

> Et on lui attribue une note de quality de 6%!!!!, je vous laisse consulter

C'est quoi cette histoire de note de qualité ? Tu la trouves où ?

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com