Re: mutt et vim

> Normalement M-q (ou M-Q) est fill-paragraph-or-region c'est vite
> tapé.
En effet mais c'est toujours manuel :(

> Si on utilise emacs depuis mutt, il vaut mieux utiliser gnuclient
> comme éditeur qui se connecte à un emacs existant. On n'a qu'à lancer
> un emacs au départ et le gnuclient est très rapide.
ce qui permet d'admirer un 'bug' de X ou de XEmacs (je sais pas lequel a
un problème):
avec xemacs -f "iconify-emacs" -f "gnuserv-start" & dans le .xsession, le
premier gnuclient qui se connecte agrandit la fenêtre du emacs original, ce
qui prête à confusion et à bordel sur l'écran. Ceci n'a pas lieu si l'on
déicônifie le emacs à la main, ou si on lance en grand, puis qu'on
l'icônifie à la main ensuite. Ceci a lieu avec fvwm, enlightenment, et deux
trois autres WM. Ce n'est donc pas un problème d'un WM particulier.

> Pour lancer le mode automatiquement, il faut modifier la variable
> auto-mode-alist dans le .emacs.
[...]
merci du tuyau!

Charles