Re: mutt et vim

On Fri, 21 Jul 2000 12:07:02 +0200,
Charles Goyard <charles.goyard@wanadoo.fr> wrote :

> Bon, pour être plus clair, disons que je cherche un éditeur qui
> passe à la ligne automatiquement (le mode fill d'emacs), mais qui se
> souvient des endroits ou l'utilisateur a inséré des sauts de ligne
> explicitement et qui donc respecte la structure des paragraphes (ce
> que ne fait pas le mode fill d'emacs, par exemple).

Mauvaise utilisation, changer de méthode. En ce qui concerne le mode
fill d'Emacs, le changement de paragraphe est indiqué par une ligne
blanche (comme dans TeX/LaTeX d'ailleurs).

Si tu mets des lignes blanches entre tes paragraphes (ce qui est
d'ailleurs plus lisible et ne coûte qu'un seul caractère), ils seront
préservés lors d'une remise en forme.

Marc