Re: mutt et vim

Charles Goyard writes:

 > Tout à fait, le truc c'est que quand tu reviens modifier un paragraphe
 > précédemment tapé et mis en forme avec le auto-fill-mode, il ne refait
 > pas le filling automatiquement, il faut faire un fill-paragraph. En plus,
 > lancer emacs pour taper un mail, c'est un peu abusif, je trouve (mais
 > faisable).
 > Peut-être en associant Return à fill-paragraph+Nouvelle ligne?
 > Et comment fait-on pour lancer emacs dans le mode de syntaxe mail
 > (automatiquement, ou à partir d'un nom de fichier (mutt*), ou avec des
 > params de ligne de commande?)

> [...]

Normalement M-q (ou M-Q) est fill-paragraph-or-region c'est vite
tapé.

Si on utilise emacs depuis mutt, il vaut mieux utiliser gnuclient
comme éditeur qui se connecte à un emacs existant. On n'a qu'à lancer
un emacs au départ et le gnuclient est très rapide.

Pour lancer le mode automatiquement, il faut modifier la variable
auto-mode-alist dans le .emacs.

    (setq auto-mode-alist
    	  (append
    	   '(("mutt" . mail-mode))