Re: Config reseau et image du 26/01/2000

Julien BLACHE disait :

> Bon, sérieusement, après avoir bien joué... Vaut-il mieux installer une
> slink et lancer une upgrade ensuite, ou installer une potato et tenter
> tant bien que mal d'avoir un système cohérent et qui tourne ?

Je viens d'avoir un futur serveur de production à installer (celui qui est
mentionné dans les bug-reports 57001 et 57003) et je l'ai fait directement
en potato. Cela dit, c'était surtout pour aider à débugguer les
boot-floppies et parce que je n'en n'ai pas besoin en production tout de
suite.

Si on connait bien Debian, on peut installer en potato tout de suite. Les
pakcages sont suffisamment au point, imho. Par contre, le début de
l'install peut être un peu pénible du fait des bugs des boot-floppies.

Si on estime ne pas connaître assez, vaut mieux installer en slink. Les
disquettes d'install de slink tiennent la route.

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique