Re: Config reseau et image du 26/01/2000

Christian Perrier wrote:

> Je confirme.

Me too :(((

> Coup de chance : j'ai une machine "cassable", donc j'ai testé les disquettes
> du 27/01/2000. Deux bugs à mon actif...:-) (57001 et 57003)

57003... ouais. Rajoute à ça que les modules que tu demandes d'installer
ne sont pas loadés au reboot, donc pour faire un coup de DHCP... Le
clavier, idem. (tout ça c'est connu, je pense)

> C'est primordial pour une distribution et c'est le plus dur à tester.
>
> Essayez notamment les installations faisant intervenir le réseau
> (récupération du base system par http par exemple, ou plus loin dans
> l'installation avec APT pointant sur un miroir Debian, de préférence à
> travers un proxy...).

Par le réseau ça marche pas mal, une fois que t'as réussi à avoir la
config via DHCP (au bout de quelques essais, ça marche). Sinon,
quelqu'un aurait-il sous la main un miroir à jour ? J'ai essayé free.fr
(complètement hors-course) et kando.hu (mieux, mais pas à jour,
notamment libc6-bin et xscreensaver, avec les problèmes que ça
entraîne.)

@+ JB.

--
 Si notre Tintin vient semer sa propagande dans fr.rec.sport.rugby,
 j'ai peur qu'il ne se fasse atomiser, disperser, ventiler, et on le