Config reseau et image du 26/01/2000

Bonjour,

J'essaye d'installer une potato grâce aux disquettes de boot du
26/01/2000 (kernel 2.2.14). Tout ce passe bien jusqu'à la config du
réseau. Lors de la tentative de config par DHCP, l'install abandonne
après la deuxième requête (en fait, la requête est lancée, mais le
kernel n'a pas le temps d'envoyer son warning que pump se prend un
kill...). Ca fait à peu près 5 secondes, or mon DHCP répond en à peu
près 7 secondes...

La carte réseau est une 3COM 3c509, le module pour la carte est chargé
(il apparaît lors d'un lsmod), et tout marche très bien par ailleurs.

Est-ce que ces disquettes sont bugguées, ou suis-je maudit ? Faire une
install par FTP sans avoir d'adresse IP, vous avouerez que c'est
embêtant...

@+ JB.

--
 JS: par curiosité, quel matériel il faut avoir pour créer son propre
FAI ?