Re: Config reseau et image du 26/01/2000

Quoting Stephane Bortzmeyer (stephane@sources.org):

> Une nouveauté très nouvelle dans les disquettes d'installation.

> Oui.

Je confirme.

Coup de chance : j'ai une machine "cassable", donc j'ai testé les disquettes
du 27/01/2000. Deux bugs à mon actif...:-) (57001 et 57003)

Je ne peux qu'inciter tous ceux qui ont des machines pouvant servir de tels
tests à se lancer à tester les boot-floppies.

C'est primordial pou rune distribution et c'est le plus dur à tester.

Essayez notamment les installations faisant intervenir le réseau
(récupération du base system par http par exemple, ou plus loin dans
l'installation avec APT pointant sur un miroir Debian, de préférence à
travers un proxy...).

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique