Re: dependances de paquets sources

Dans un message du 22 déc à 17:24, Francois Marzat écrivait :
> J'ai fini par trouvé dans le paquetage source un
> fichier option, je crois,  (pas très explicite) où j'ai fini par
> trouvé la liste des dépendances et il me semble qu'elles y sont pour
> chacun des paquets binaire générés. Est ce propre au paquetage
> Postgresql 7 ou est ce systématique ?

Les dépendances sources sont censées être inscrites dans le champs
Build-Depends du fichier debian/control. Cependant, ce n'est pas encore
obligatoire (pas dans la policy)

Dans woody, je pense que la plupart des paquets aura ce champs.

<pub honteuse>en tout cas, les miens l'ont déjà</pub honteuse>

a+

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

              Marry me girl, be my only fairy to the world (RHCP)