Re: [debian.linuxfr.org] idée... mais questions

Julien BLACHE wrote:

> Ca te fait rire ?

> Donc merci de ne pas raconter de conneries.

> c'est une faute grave.

> "Linuxien" est une connerie monumentale.

> Faut vraiment être con pour dire ce genre de choses.

> On se contrefout que tu sois d'accord ou pas.

Tu tires bcp de conclusions infondées sur la facon que nous avons
d'utiliser Debian ici,
mais je ne t'en tiens pas rigueur...
Il ne suffit pas d'être grossier pour avoir raison ou marquer des points,
et heureusement pour moi (car ce n'est pas mon style)...

Sincèrement, te faches pas ... cela n'en vaut pas la peine...
Je préfère en rester là...

Je préfère (de loin) la contribution de Thierry Laronde qui me semble avoir
le juste ton (un peu moins acide que le mien mais chacun son style...;-)
(et plus consensuel ;-)

Juste une impression : le discour sur la fiabilite Debian me semble moins
radical qu'auparavant (on conseille plus volontier de recompiler plutôt
que de faire [quand même confiance] à unstable... et somme tout, c'est plus
logique mais tellement plus exigeant...)
signe des temps ??

Bon week-end