Re: [debian.linuxfr.org] idée... mais questions

Christian Marillat wrote:

> Je déconseille fortement de suivre Helix. Ils ne suivent pas le schéma debian
> et ça devient de plus en plus incompatible.

on pourrait avoir des précisions  (ou à défaut un pointeur plus explicite)

[on utilise Helix ici depuis un moment, sans aucun problème identifié...
donc je suis sceptique]

<super-gros-troll>
(allez, je suis en forme...
est-ce que c'est aussi incompatible que woody et potato ?? ;-)
<super-gros-troll>

> Le passage de potato Helix a woody Debian risque d'être plus que
> problématique.

est-ce vraiment la faute d'Helix ... bon, promis j'arrete...

> Et puis les packages de Debian woody sont très bien. Des remarques ?

c'est quoi les critères du <<très bien>> ??
parce qu'on peut dire aussi que les paquets Helix sont ... <<mieux>>
(c'est pour ca qu'on est passé à Helix...)