Re: [debian.linuxfr.org] idée... mais questions

GM> on pourrait avoir des précisions  (ou à défaut un pointeur plus explicite)

Le découpage de gdk-pixbuf, sawfish, bonobo, etc ...

GM> [on utilise Helix ici depuis un moment, sans aucun problème identifié...
GM> donc je suis sceptique]

GM> <super-gros-troll>
GM> (allez, je suis en forme...
GM> est-ce que c'est aussi incompatible que woody et potato ?? ;-)
GM> <super-gros-troll>

Woody marche très bien. Tu as essayé ?

GM> est-ce vraiment la faute d'Helix ... bon, promis j'arrete...

GM> c'est quoi les critères du <<très bien>> ??
GM> parce qu'on peut dire aussi que les paquets Helix sont ... <<mieux>>
GM> (c'est pour ca qu'on est passé à Helix...)

Helix c'est de la recompile sans tenir compte des bugs qui existent chez
Debian. Il suffit de regarder les changelogs d'Helix et de Debian.

Petit exemple le bug de gmenu que j'ai résolu le 26 Sep et Helix le 8 Nov.

Christian