Re: [debian.linuxfr.org] idée

Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a écrit:

[ce serait gentil de configurer le truc qui te sert à envoyer tes
mails]

> Il ne m'interesse pas de savoir si ***statistiquement*** Debian est moins
> buggé
> que RedHat, ces arguments ne servent à rien dès lors qu'il suffit d'un seul
> paquet
> mal ficelé pour que les claviers francais ne fonctionnent plus (à tout
> hasard)!!
> Pas de bol hein, mon cher Monsieur, vous etes tombé sur l'un des
> raaaaaaaares bug Debian...
> mais rassurez vous ce n'est pas la règle.
> Ah?? ben, excusez-moi si je suis pas content

Rassure-moi, c'était sur une unstable ?

Si la réponse est "oui", dans ce cas... je ne vois pas de quoi tu te
plains. "unstable", ça veut bien dire ce que ça veut dire.

@+ JB.

--
 Je suppose qu'un boulanger, ou une bonne pute ne se mettrait pas
 devant son écran à 1h du mat à surfer et reprendre le boulot à 8h