pbs de configuration

bonjour a tous,

voila quelques temps que j'essaye de configurer la debian 2.2r0 (cd linux-france) et qu'il me reste quelques problemes que je n'arrive pas a resoudre :

1 . Impossible de faire fonctionner ma carte son (une SB Live! Player), quel driver faut il selectionner lors de la recompilation noyau ? Faut-il des programmes supplementaires pour la faire reconnaitre au boot ?

2. Comment activer la mollette de ma souris (une logitech mouse wheel) sous X ?

3. Quelle difference y a t il entre le CD1 et le CD non-US ?

Merci d'avance,

Gaetan.