Re: pbs de configuration

gaetan.baud@philips.com wrote:

> [...]
>
> 1 . Impossible de faire fonctionner ma carte son (une SB Live! Player), quel driver faut il selectionner lors de la recompilation noyau ? Faut-il des programmes supplementaires pour la faire reconnaitre au boot ?

Elle est reconnue dans le noyeau 2.4.0 et dans les dernières version d'alsa

> 2. Comment activer la mollette de ma souris (une logitech mouse wheel) sous X ?

installe imwheel, la configuration est simple avec
/usr/share/doc/imwhell/README.Debian

par contre, il ne gère pas toute les applications.
sinon ce site la est bien fait:
http://www-sop.inria.fr/koala/colas/mouse-wheel-scroll/

--
Geoffroy Fouquier