Re: pbs de configuration

gaetan.baud@philips.com wrote:

> bonjour a tous,

Salut à toi,

> 1 . Impossible de faire fonctionner ma carte son (une SB Live! Player), quel driver faut il selectionner lors de la recompilation noyau ? Faut-il des programmes supplementaires pour la faire reconnaitre au boot ?

Les drivers SBLive! ne sont pas inclus dans le noyau. Deux solutions: regarder sur le site de Creative (il me semble bien qu'il en existe une version compatible OSS) ou télécharger la dernière mouture ALSA (version
0.5.9d sur http://www.alsa-project.org) et les installer à la main.

> 2. Comment activer la mollette de ma souris (une logitech mouse wheel) sous X ?

'sais pas

> 3. Quelle difference y a t il entre le CD1 et le CD non-US ?

'préfère pas dire de conneries ;-)

> Merci d'avance,
>
> Gaetan.

goud leuck