Re: pbs de configuration

gaetan.baud@philips.com wrote:

> bonjour a tous,

 Salut à toi.

> 1 . Impossible de faire fonctionner ma carte son (une SB Live! Player), quel driver faut il selectionner lors de la recompilation noyau ? Faut-il des programmes supplementaires pour la faire reconnaitre au boot ?

 Il n'y a pas de driver pour la SB Live dans le kernel.
Si tu veux l'utiliser tu devras passer par ALSA en allant chercher sur le site
suivant le driver emuk10k1 qui est le driver ALSA pour la SB Live.
http://grad.physics.sunysb.edu/~rsousa/code/emu10k1/
Là tu choisis la version en rapport avec le numero de kernel que tu as.
Pour pouvoir pouvoir utiliser ALSA il ne faut pas oublier de compiler le
support de son en module dans le kernel. Pour le reste tu as un fichier
d'explication fourni avec le fichier tar que tu auras récupéré.

> 2. Comment activer la mollette de ma souris (une logitech mouse wheel) sous X ?

 Il faut installer imwheel.
 Puis dans le fichier XF86Config, tu as une section pour la souris nommée Pointer
tu dois rajouter la ligne suivante :
ZAxisMapping 4 5

> 3. Quelle difference y a t il entre le CD1 et le CD non-US ?

 Aucune idée.
  --
 Ciao
 Baron