Re: GIF sur le site debian

Thierry Laronde wrote:

> [...]

Exactement !

> Et il y en a encore une autre plus simple, c'est que Debian pratique le
> «faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais».

Pourquoi on lance des pierres sans savoir ?

J'ai leur ai déjà demandé pourquoi on utilisait les GIFs, et on
m'a répondu que les GIFs étaient utilisés pour la transparence.

Installez imagemagick provenant de main et vous pourrez créer des
GIFs, seulement ils ne seront pas compressés.  Peut-être que les
gens du web Debian font pareil ?

Peter