Re: Récupération courrier fetchmail

Celui qui a posté le mail initial voulait configurer fetchmail avec un
seul fichier. Il lance fetchmail en root. C'est son choix (pas le mien
d'ailleurs). Il n'a aucune raison d'avoir un fetchmailrc qui
n'appartient pas à root. Si tu veux faire des su, je n'ai rien
contre.

Tes utilisateurs veulent controler leur config fetchmail. D'autres
veulent récupérer leur courrier eux-même et pas forcément avec
fetchmail. Ce n'est pas une Windowserie comme tu dis. C'est une autre
solution adaptée à d'autres besoins. D'autres ne savent pas ce que
c'est POP.

Tu as l'air aussi de croire que tous le monde cherche à économiser le
nombre et la durée des connexions. Non je n'ai pas d'action chez
FT. Tu peux avoir de l'ADSL, moi je suis aux Etats-Unis, je ne paye
pas les communications locales. Ce sont d'autres contraintes. Ta
solution ne convient pas forcément.

Tu as de la chance de savoir ce qu'est le modèle UNIX. Je ne savais
pas qu'il y avait un modèle et qu'il fallait le suivre.

Laurent

--
Laurent Pelecq <laurent.pelecq@soleil.org>