Re: apache+php3+php4 : ça marche :)))

ça marche ! Merci à tous :)

On Tue, Nov 28, 2000 at 11:19:07AM +0100, Dominique ROUSSEAU wrote:
> Quelle syntaxe as-tu utilisé ?
> En principe des trucs du style :
> AddType application/x-httpd-php		.php3
> devrait le faire sans problème

J'avais ça dans mon srm.conf (après test de presque toutes les combinaisons
possibles :):

AddType application/x-httpd-php3 .php3
AddType application/x-httpd-php-source .phps
AddType application/x-httpd-php .php .php3

Et dans mon myme.types:
     	       application/x-httpd-php                         phtml pht php
               application/x-httpd-php3                        php3
	       application/x-httpd-php3-source              phps
	       application/x-httpd-php3-preprocessed	    php3p

Suite à vos indications, j'ai commenté les lignes x-httpd-php3 dans les
2 fichiers et ajouté php3 à la 1ere ligne du mime.types mentionnée
ci-dessus.
En fait j'avoue ne pas m'être souciée du myme.types jusqu'ici, ce qui a
sans doute généré des incohérences au cours de mes différents tests.
Je pense donc que je vais adopter le conseil qui m'a été donné, à savoir
tout regrouper dans httpd.conf pour éviter des étourderies de ce genre.
Bon conseil :)

Encore merci

--
          ^^
   |     \_`-"  "I'm not a Nerd...I'm socially challenged"
   )/mutt||
   \nn   \nn