Re: Les alternatives (was: Re: FAQ! Re: Choix du windows-manager.)

Les alternatives sous Windows. Rah, c'est beau, un thread qui progresse ;)

Le 21/11/2000 a 11h30, Charles Goyard a dit:

> Petite digression: sous Windows, lorsque Netscape est lancé, et que je tape
> la commande "ftp", c'est Netscape qui récupère l'adresse et qui ouvre la
> session FTP, ce qui est particulièrement pénible pour les serveurs non
> anonymes. Il existe donc un mécanisme similaire _mais incontrolable_ sous
> Windows. On est content.

Contrôlable (base de reg.) , mais non documenté. Les gens Certifiés
Microsoft savent surement le faire ! (c'est pas pour rien qu'ils sont
certifiés, hé).

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf-francophonie.org> <thomas@refer.sn>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar