Re: Installation de packages de la section unstable

Dans son message du 13/11/2000, Sebastien Douche écrivait:

> Je crois que tu confonds avec security :
> deb http://security.debian.org potato/updates main contrib non-free

Je ne confonds pas, je pensais que c'etait la meme chose ! J'avais juste
lu le README se trouvant dans dists/potato-proposed-updates. Mais je peux
me tromper...

> De plus, le répertoire est quasiment vide :-(

Bin oui, la 2.2r1 est sortie il y a peu... ;-)
2.2r1 = 2.2r0 + integration des proposed-updates (+ security aussi alors ?) si j'ai bien compris...

Didier