RE: Installation de packages de la section unstable

Bonjour, j'avais posté une remarque à propos de releases qui seraient
plus adaptées
au marché, et on m'a renvoyé sur une URL concernant les packages pools.
Ca m'avait l'air interessant mais je n'ai pas compris exactement de
quoi il s'agissait.
de plus, est-ce vraiment en développement ? Debian verra-t-il vraiment
les packages pools ?
Ce système permettra-t-il d'éliminer le dernier défaut de
debian ? :)

Merci de m'éclaircir un peu, je vous en serai très reconnaissant..
Sam