Re: Accents ^ dans les xterm [était:Re: Lyx ne lance pas xdvi.]

Charles Goyard writes:

 > [snip]

 > Les faiblesses du "mais que vais-je faire dans le RER pendant une heure"...
Ah je vois. Comme je ne prends pas le RER...

 > bah oui, mais le RTFM seul ne suffit pas. Un petit "si vraiment tu y arrives
 > pas, reviens demander" ne fait pas de mal.
Hmm, mais c'est bcp plus long que « RTFM » ;-)

 > Non, à ma maison ça marche mais pas au boulot. J'utilise rxvt. Mais ça fait
 > pareil avec aterm, Eterm et xterm.
 >
 > j'ai LANG=fr_FR dans mon .bashrc.
Hmm, je crois qu'il y a une histoire avec le fichier inputrc avec des vrais
morceaux de flags à mettre dedans. cf. Francophones-HOWTO.

En tout cas, avec tcsh/rxvt, aucun pb.
Et là, on est in-topic ? ;-)

--
Frédéric PETIT