Re: Réf. : Re: Disquettes d'installation +

On Friday 10 November 2000, at 9 h 51, the keyboard of
christophe.gallienne@clf-dexia.com wrote:

> Et plus difficile maintenant (si vous le voulez bien), cela fait un petit moment
>       que je cherche une disquette pour booter avec un support serial ip.

Les disquettes standard de Debian. Comme dit sur un autre message, pppd est
dans "base".

> Faut il lancer une partie "serveur" sur le poste connecté avec les sources "cd"

Il faut que le partenaire PPP aie les paquetages OU BIEN qu'il route vers la
machine qui les a.

Damned, je suis pris !