Accents ^ dans les xterm [était:Re: Lyx ne lance pas xdvi.]

Frédéric Petit a écrit :
> Charles Goyard writes:
>  > Frédéric Petit a écrit :
>  > > Charles Goyard writes:
>  > >  > Frédéric Petit a écrit :
>  > >  > > Yves Combe writes:

[snip]

>  > kiosque à journaux à cause de cette presse opportuniste et innoportune),
> Complètement ! Mais je ne comprends pas comme tu te fais encore avoir ! ;-)
Les faiblesses du "mais que vais-je faire dans le RER pendant une heure"...

>  > et y'a pas non-US sur leurs CD, chez Ikarios. De plus, il se peut que les CD
>  > de LM proposent non-free.
> Mouais...
Si si...

>  > problèmes, quel qu'il soit, avec leur debian. Une question comme "comment je
>  > fais pour garder mon windows et installer debian" n'est pas hors sujet ici
>  > (mais mérite bien un petit RTFM).
> Ah, quand même ! ;-)
bah oui, mais le RTFM seul ne suffit pas. Un petit "si vraiment tu y arrives
pas, reviens demander" ne fait pas de mal.

>  > moi par contre, depuis quelques temps, je ne peut plus faire les ^ sur les
>  > lettres: ^e ^o ^u alors que ça marchait avant. Le truc étant de savoir avant
>  > _QUOI_... (dans XEmacs, ça marche, mais pas dans xterm/rxvt/vim...)
> Hmm, depuis... quoi ? la potato ?

Non, à ma maison ça marche mais pas au boulot. J'utilise rxvt. Mais ça fait
pareil avec aterm, Eterm et xterm.

j'ai LANG=fr_FR dans mon .bashrc.

--
Charles