Re: Lyx ne lance pas xdvi.

Charles Goyard writes:
 > Première mauvaise réponse: LyX est un bon traitement de texte.

 > Deuxième mauvaise réponse: Tout le monde n'a pas un backbone derrière son
 > ordinateur.

Les goûts et les couleurs...

 > Je te conseille plutot de poster ce genre de réponses dans
 > fr.misc.engueulades.
Du tout. Ce n'était pas une engueulade.
Mais une remarque.

 > Sinon, pourquoi tu n'aimes pas LyX, à cause de LaTeX?
Non, à cause de LyX.
Mon côté puriste, sans doute...
Pas de contrôle assez fin de ce qu'on tape. Bref, du WYSIWYG, quoi.

 > Linux Magazine est sans doute un journal de m.... comme les linux+ ou autres
Oui.
 > collections de howto, mais si le but est d'avoir les CD debian, pourquoi
 > pas, personne ne nous oblige à _lire_ le magazine pour utiliser les CD
 > (sont-ce des cd debian officiels ou non?)
C'est vrai. Alors que l'on peut se procurer les CD officiels chez Ikarios pour
une somme dérisoire mais sans avoir de torchon.

 > Note: je crois remarquer une certaine dérive à la mauvaise ambiance sur
 > cette liste ces temps-ci. Est-ce du à l'approche de l'hiver et aux cerveaux
 > enrhumés?
1) Je n'ai pas remarqué de quelconque dérive. Si. De plus en plus de questions HS.
2) L'hiver, on peut faire des sports d'hiver, Ô joie.
3) Je ne suis pas du tout enrhumé et compte bien le rester.

Cordialement.

--
Frédéric PETIT
Laboratoire Systèmes de Communication