gestion fine des locales. Was: Deux versions de la FAQ le meme jour

Le probleme est connu, j'ai vu passé deux trois solutions possibles, mais
ca demande de modifier toute la gestion des paquets par debian. Et quand
on voit le temps que met le systeme de pool à se mettre en place, on se
dit que c'est peut etre pas bete de faire un script...

Bye, Mt.