Re: cluster debian

According to Stephane Del Pino:
> On est en train de mettre en place un petit cluster dans notre labo et ayant
> une petite expérience de l'administration réseau avec Debian (et aussi avec
> d'autres trucs :-( ), j'essaie de convaincre les autres décideurs d'y
> installer un bonne patate ...
Salut,

Je suis moi aussi en train de construire un petit cluster et je cherche a convaincre mes collegues des qualites de la debian pour ce type de machine (ils sont plutot pro-mandrake).
J'ai commence a citer qq arguments sur une page que je developpe a propos du cluster (c'est loin d'etre finit!): http://www.cmap.polytechnique.fr/~sylvain/clunix/logiciel.php3 mais si vous en trouvez d'autre ca m'interresse aussi.

Sinon n'hesite pas a me contacter hors liste, je serais heureux de connaitre ta configuration et tes choix sur le plan logiciel.
Cordialement

Sylvain
--
Sylvain Ferrand