Resolvé: PPP et DNS: argh!

Salut

Le problème venait effectivement du resolv.conf qui n'était pas relu en cas
de changement de provider. J'utilise maintenant dnrd, qui marche très bien
une fois que l'on a réécrit les /etc/ppp/ip-up.d/0dnrd et son homologue
ip-down, qui sont complètement fantaisistes. (je vais vérifier si un rapport
de bug a déjà été fait).

Je n'ai pas encore essayé les solutions avec la modif de la config de bind.

Merci à tous et bravo à Marc qui m'a quasiment donné la solution complète.

a+

--
Charles