Re: PPP et DNS: argh!

jcdubacq@info.unicaen.fr a écrit :

> Si tu veux une solution meilleure avec bind, j'ai fait à la main (avec
> des scripts), détaillé justement sur la page que j'ai envoyé hier,
> exactement ceci.

j'avais lu rapidement le document.txt mais pas les autres fichiers, qui sont
en effet bien vus (et commentés!)

> L'avantage de bind par rapport à un simple redirecteur (comme dnrd a
> l'air d'être), c'est que des alias comme 'smartmailer' ou 'proxyweb' ou
> autres peuvent être définis.

Ouaip, conserver son bind est une bonne chose (et un serveur de plus sur ma
pauvre machine!)

Merci pour ces infos supplémentaires.
Je vais étudier tout ça ce week-end, etc si ça marche toujours pas je me
coupe... les ongles des pieds, tiens...

Encore merci à tous

--
Charles