Installation de Debian

Wala wala...

Après avoir pas mal traîné mes guêtres un peu partout dans les systèmes,
j'ai réinstallé complètement ma machine dans les jours qui
précèdent. J'ai écrit une sorte de document tutorial là-dessus, que je
compte compléter, expliquer, améliorer.

Y sont notamment traités:

- Installation du son pour une carte Soundblaster AWE32 ou AWE64
- Éteindre son ordinateur avec l'APM
- Avoir plusieurs fournisseurs d'accès et ne pas avoir à reparamétrer à
la main le smarthost à chaque fois (installation d'exim, d'un DNS local
qui sert de cache, et quelques petits programmes de gestion).

Je compte bientôt regarder le French-HOWTO, l'expurger de tout ce qui ne
sert pas (c'est vite obsolète ces trucs), et le compléter.

Attention: tout ceci est spécifique debian.

Pourquoi je fais un mail ?

C'est une requête de commentaires.
L'adresse du document (très laid) est actuellement:
http://www.info.unicaen.fr/~jcdubacq/linux/installation/
et là-dedans, lire le document.txt

(un jour, il y aura de l'HTML)

--