Re: Re: questions diverses et variées du 1er novembre

jcdubacq@info.unicaen.fr writes:

 > Le problème est alors de récupérer les Packages.gz
Meuh non, pas sur renater ;-)

 > Il est à noter que apt-zip génère un script shell simplissime qui
 > fonctionne avec n'importe quel Unix.
Ouais, ben là, je n'ai pas pigé non plus :-(

 > C'est donc bien le 1er cas, avec le téléchargement de Packages.gz en
 > plus à faire par le zip.
question : je récupère _quelques_ packages, et je dois me taper le Packages.gz
lisatnt _tous_ les packages ?

 > Qu'est-ce que c'est que cette habitude de le mettre dans /mnt ?
 > Est-ce que je mets /floppy dans /mnt, moi ? Hein ?¹
Moi, oui ! ;-)
Les disques durs annexes aussi, dans /mnt. Parce que.

--
Frédéric PETIT
Laboratoire Systèmes de Communication